Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
28 novembre 2010

BIDOUILLAGE DU WEEK-END

Depuis 15 heure la neige commence à tomber.

Voyez plutôt.

100_2789

Alors vu le temps et bien il n'y a rien à faire.

Sauf bidouiller pour une petite fille qui est née dans la nuit de mardi à mercredi.

Elle se prénomme Félicie.

Je lui ai donc confectionné un cadeau de naissance.

100_2790

100_2793

Grille trouvée ICI

100_2792

Sans oublier aussi, un pochon pour sa grande soeur Rose qui a 18 mois.

Elle pourra y mettre par exemple son pyjama.

100_2797

100_2796

Grille trouvée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes cadeaux adorables !
F
j'adore ton relooking de ton blog, très festif! <br /> tes cartes de noel sont superbes et alors le bavoir j'adore !!!! que de belles choses<br /> bonne soirée a bricoler<br /> bisous
F
Quel beau travail délicat!!<br /> De pures merveilles tes créas!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
N
Ils sont vraiment mignons tes bavoirs! Un joli cadeau de bienvenue pour Félicie.<br /> Chez nous il a neigé ce matin et le ciel est bien chargé!! Beurk! j'aime la neige quand je suis chez moi, mais pour sortir, c'est une autre histoire!!<br /> Bon aprem, bisous
M
Kikou ma copinette<br /> ★☆╰─╮。。... \|/<br />   ╭╯☆★☆★╭╯。。... -◎-Ce si c'est le train du bonheur<br />   ╰╮★☆★╭╯ 。。。... /|\Ou il t'apporte mon amitié,<br />     │☆╭─╯Et la joie de t'avoir comme amie<br />   ╭╯╭╯<br />  ╔╝★╚╗ ╮╭☆Il t'apporte aussi plein de bisous<br />  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗<br />  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║ Pour te souhaiter une bonne journée<br /> ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝.. ╥╥╥╥╥╥╥╥<br /> Gros bisous<br /> Ton amie MIMI
Publicité