Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
23 avril 2010

OH LA LA LA ! ! ! !

Le facteur viens juste de m'apporter un petit colis avec comme expéditeur Fabie.

Fabie est une amie pas comme les autres, elle est d'une gentillesse et d'une fidélité exceptionnelle.

Elle est très importante dans mon coeur.

J'en suis encore toute émue, alors je vous montre ce qu'il y avait à l'intérieur.

 

100_1979

 

Avec plus de détail voici mes cadeaux.

 

Une jolie caissette avec une broderie et dentelle et à l'intérieur des produits de beauté ainsi qu'un petit savon en forme de coeur.

Admirez le travail !!!

 

100_1975

 

Un coeur en bois avec un monogramme à mon initiale et j'en suis fier car c'est pour Fabie une première.

 

100_1976

 

Et un autre coeur tout de blanc vêtu qui ira rejoindre un autre dans le même style dans ma chambre.

 

100_1977

 

Et aussi une jolie carte dont je ne vous lirais pas le message, mais je peux vous dire que j'ai versé ma petite larme.

 

 

Merci de tout mon coeur Fabie      16251670 16251670

 

 

26704501_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de biens bo kdos ....et l'idée de la cagette me plait bien car j'en ai justement une qui attendait un relookage....<br /> bizz
C
C'est magnifique !! tu avais été si sage que ça pour mériter ;-) j'aime bcp bcp le savon coeur !!! bizz, Chris
M
Tu as été gâtée!!!c'est très joli!!ton amie fait de belles choses et il est vrai que ce genre de chose fait chaud au coeur!!!<br /> Belle semaine <br /> Bises<br /> Muguette
M
Bonjour ma copinette,<br /> comment vas tu ce matin ?<br /> Moi bien mais avec un torticoli !!!<br /> Je te souhaites une bonne journée<br /> et une excellente semaine<br /> Gros bisous<br /> Mimi
D
trop jolis ces petits présents... moi aussi je veux être sa copinaute !!! lol<br /> bizzzzzzzoé didine
Publicité