Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
26 avril 2010

ET BIEN CE N'ETAIT PAS EVIDENT ....

Ce week-end, je me suis lancé dans la création de ma première grille.

Car j'avais besoin d'une étiquette "lecture".

Et bien, je peux vous dire que cela n'est pas évident.

Mais avec persévérance et bien on y arrive.

Voici donc ma Grille_LECTURE en pdf.

100_1983

Cette étiquette était destinée pour une petite malle en osier que j'ai chiné dans un dépôt vente.

Je l'ai donc brodé en DMC 815

100_1980

Je l'ai habillé de dentelle, et je l'ai installé dans ma salle de couture pour y ranger mes livres ou revues de point de croix.

100_1981

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes grilles. J'aime bien ta malle également. Bizou
P
Mais c'est adorable!<br /> Bibises
A
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
une jolie réussite avec une bien jolie broderie !
L
Bravo, le résultat final sur le panier est superbe. Bisous. Lylas
Publicité