Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
25 mars 2014

TAG

J'ai été taguée par Nora de coeur d'Artichauts.

Le tag de l'amitié a été lancé par Jeanne de Coeur de Breitz

 

94647309

 

 

Voici les consignes :

 

- Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras .... 

Me réjouir.... c'est avec plaisir !

  

- Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras... 

Le logo ok

Danser la gigue.... Je n'aime pas trop danser mais je vais essayer.

 

- Pour remercier celle qui t'a désignée un petit texte tu rédigeras :

Alors je me lance ....

 

Nora a un superbe blog depuis 2012 (et oui les années passent) ainsi qu'une boutique en ligne qu'il faut aller voir absolument.

Nora est très douée en patine mais pas seulement dans ce domaine, elle réalise de très jolies décos de table qui peuvent nous inspirer.

Elle a beaucoup de goût dans la décoration de sa maison, en dernière date, le relookage de sa salle de bain qui est une pure merveille.

Nora je te remercie pour ce tag, et j'espère longue vie à ton joli blog.

 

- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras :

Je ne désignerais personne car ce blog est passé sur pas mal de blog déjà.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui il fait le tour, par contre ce n'est pas moi qui l'ai lancé, j'avais moi même été taguée par Milouna, qui l'avait été elle même par quelqu'un d'autre lol !<br /> <br /> BISES JEANNE
D
Je viens également d'être taggée par ce petit jeu : c'est magique de voir toutes celles qui se sont fait "épingler"...A bientôt
Publicité