Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
25 mars 2014

POULET SAUCE CREMEUSE AU FROMAGE FRAIS ET CHAMPIGNONS

Une recette simple et rapide que nous avons dégusté avec du riz ce midi.

 

 

IMG_6662

 

 

Poulet sauce crémeuse au fromage frais et champignons

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 C à S de mascarpone
  • 15 cl de bouillon de volaille
  • 250 g de champignons
  • 1 gousse d'ail
  • 2 C à S de persil 
  • 2 C à S d'huile d'olive
  • sel / poivre

 

 

IMG_6658

 

 

Commencez par couper les blancs de poulet en aiguillettes

Dans une poêle, faites chauffer les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

Déposez les blancs de poulets coupés, salez et poivrez. Faites-les dorer sur toutes les faces et réservez.

Hachez l'ai et le persil finement.

Dans une casserole, mélangez le bouillon de volaille, l'ai, le persil, les champignons, mascarpone.

Faites chauffez le tout.

Versez ensuite cette sauce sur les aiguillettes de poulet.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam! Ca a l'air bon! Je n'aurais jamais pensé utiliser du mascarpone dans une recette comme celle ci. Chez moi, le mascarpone, c'est dans le tiramisu!<br /> <br /> Bise
L
Une assiette comme on aime a la maison! bonne journée
G
Cela donne envie!Je prends note!<br /> <br /> Pascale
C
trop booooonnnnn! je le ferai samedi avec les enfants, merci
C
hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> tu me donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour tes recettes
Publicité