Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
2 décembre 2012

JE SUIS DE RETOUR !

Bonjour à vous toutes,

Me revoici après quelques mois d'absence.

Ne pensez pas que je vous avais oublié car je vous visitais en silence.

Depuis quelques mois, je me suis occupée de moi et cela fait énormément de bien.

Nous sommes début Décembre et j'imagine que vous êtes dans vos décorations de Noël.

Chez nous le sapin n'est pas encore arrivé mais j'ai commencé à faire des étiquettes qui iront habiller certains de mes cadeaux.

 

 

série 2

série 3

Si cela vous fait plaisir, elles sont à vous.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Noel 1

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis heureuse de lire que tu sembles aller mieux !<br /> <br /> Merci pour les jolies étiquettes et bons préparatifs.<br /> <br /> Bisous
N
C'est très gentil de te retrouver en nous offrant tes joies étiquettes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
Contente de te lire j'espere que tu vas bien<br /> <br /> merci pour tes belles etiquettes <br /> <br /> biz
D
il est parfois necessaire de s'occuper de soi... ravie de te retrouver dans le monde de la blogosphère!!! j'ai hâte de voir tes créas!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
A
contente de ton retour
Publicité