Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
9 décembre 2011

ME REVOILA !

Me revoilà !

Après plus d'un mois d'absence, je reviens parmi le monde de la blogosphère.

La tête n'est pas trop à la création mais je vous montre quand même quelques petits bidouillages de Noël que j'ai enfin terminé.

 

J'avais commandé à Valérie des petits rideaux pour mettre dans notre chambre et bien les voilà !

 

Je suis super contente du résultat et en plus elle y a brodé un S.

Je vous souhaite une bonne après midi, la mienne sera sous la pluie.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour premier blog qui vient de la Brière !! que je connais bien. Nous sommes de retour dans la région nantaise depuis 7 mois, mais surtout nous avons des amis sur l'ile de Mazin que tu dois connaitre ? je te dis à bientot j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer qui sait ? je suis aussi une fan des travaux manuels surtout le point de croix, les bidouillages avec le tissus, et je me suis mise récemment au crochet. biz fabienne
L
Ils sont jolis tes coussins de porte... et ton rideau à fière allure...<br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement<br /> Vivie
A
tout est très beau<br /> Les coussinets très sympa<br /> hummmm les rideaux<br /> bonne soirée ici aussi sous la pluie
L
Coucou ma Sandrine !!<br /> tes petites xxx sont magnifiques !!!!très beaux tes coussinets !!<br /> contente de te lire !!<br /> bises<br /> laurence
S
Kikou ma Sandrine,<br /> Heureuse de te revoir sur la blogo<br /> maintenant c'est mon tour de la laisser<br /> un peu de côté, pas trop envie !!!<br /> Très jolis tes coussinets et les rideaux<br /> sont magnifiques.<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité