Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
9 septembre 2011

UN GRAND JOUR POUR UN BLOG

Je voudrais souhaiter un Joyeux Anniversaire au blog

"Un zeste de broderie"

Deux ans déjà de partage avec nous.

Des petites croix,  des objets chinés, des patines, des teintures de linge ancien 

Pour nous remercier de la suivre depuis tout ce temps,  Anne nous offre la possibilité de gagner

Un Trendy !!!

67631343_p 

 

Tirage au sort le 16 septembre à 21h ...

 

 

barre de séparation

 

Je vous offre trois étiquettes ainsi qu'une pampille, toutes de ma création.

Faites en bon usage.

 

petites filles

   Charme naturel

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ces magnifiques étiquettes...bisous
S
Kikou ma Sandrine,<br /> Elles sont très jolies ces étiquettes !!!<br /> Je te souhaites une excellente journée.<br /> ensoleillée ???<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
de jolies étiquettes..de tendres instants de bonheur!<br /> des bisous<br /> nadine
F
trop beau ce trendy avec sa couleur toute douce !!gros bisous val
S
merci pour ces très jolies étiquettes Sandrine !<br /> gros bisous Picards
Publicité