Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
5 août 2011

LE SOLEIL N'EST PAS AU RENDEZ-VOUS

En Loire-Atlantique, le soleil fait grise mine.

Heureusement qu'il est dans notre coeur.

Cette année ne pouvant m'occuper des fleurs, Mr Briéron n'avait acheté un paquet de diverses graines de fleurs.

Et en bout de notre terrain de boules (et oui nous ne sommes pas dans le Sud mais parfois on joue à la pétanque), Mr Briéron avait jeté à la volée les graines.

Regardez le résultat

De plus près

Et voici un petit coin de ma terrasse où il y a un petit banc que Mr doit restaurer.

C'est ma grande soeur Karine qui me l'a donné.

 Une petite commande passée ICI

Un joli broc qui va venir me servir dans mes toilettes (et oui, on ne rigole pas).

Il sera plus joli que nos supports tout en plastique pour la balayette.

Dans mon paquet deux petites étiquettes en cadeau.

 Je souhaite une bonne fin de journée.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais on ne rigole pas!!! Chez moi, la balayette est dans un vieux pot-de-chambre chiné!<br /> Bravo pour les fleurs
M
le coin fleuri me fait penser a une jachére fleurie, ce sont les mémes fleurs!<br /> gros bisous
L
QUELLE CHANCEUSE !<br /> JE VEUX LE MÊME BANC !!!!!!!!!!!!!!!<br /> IL EST TROP BEAU,JE VOIS BIEN CE STYLE DANS MON JARDIN A LA SORTIE DE NOTRE CUISINE.....<br /> BISOU BISOU<br /> AUDREY
V
c'est chouette ça ce melange de fleurs, je devais le faire cette année et puis j'ai zappé !!<br /> j'adore le brot et le zinc , je vais aller voir le site<br /> biz<br /> ici aussi pas beau !!!
J
Jolie prairie fleurie, j'aime beaucoup le mélange jaune/bleu et j'aime aussi la charrette ainsi que le pot en émail qui me rappelle mon enfance<br /> Bon week end en espérant qu'il sera plus chaud pour toi
Publicité