Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
6 août 2011

QUE JE SUIS...

Que je suis étourdie, dans un de mes post ICI, je vous montrais des pinces à rideaux anciennes que j'avais acheté chez Carine.

Et bien, elles sont maintenant installées dans mon bureau.

Car mon rideau que je vous avais également montré ICI étant dans un coton ancien très épais, je n'arrivais pas à le faire glisser sur ma barre quand je voulais l'ouvrir.

Maintenant, plus de problème pour ouvrir.

 

barre de séparation

 

Au mois de Juin, un matin une des infirmières qui vient me faire mes piqûres journalières m'avait dit quand faisant sa tournée dans la commune, elle avait remarqué quelque chose pour moi sur le bord de la route.

Elle a donc indiqué à Mr Briéron l'endroit où il devait se rendre avec son camion.

Et quelques minutes après, il est revenu avec un vieux morceau de cosy où il manque une porte.

Elle est super gentille mon infirmière de penser à moi en faisant ses tournées.

Donc ce cosy est resté en attente dans le garage car Mr Briéron avait d'autres chantiers en cours.

Mais hier après-midi, il s'est décidé à s'y mettre en le ponçant et en lui mettant une sous-couche car il va me le patiner.

 

La suite dans un prochain post.

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce rideaux, vraiment très beau.<br /> Le cosy qur tu as trouvé, me rappelle celui de ma soeur, quand on été pitite....:)
A
Bonsoir, toujours très heureuse de faire un petit tour en Brière, ce cosy est vraiment bien fait (bravo à votre mari) j'adore la récup également, Votre petit atelier est très joliement décoré.<br /> Bon courage, j'espère que votre santé s'améliore un peu. Bonne soirée, à très bientôt Annick
P
j'ai hate de voir ce que cela va donner <br /> biz
M
c'est vrai que c'est une bonne solution c'est pinces a rideaux et je trouve ça trés joli!<br /> j'ai hate de voir le devenir du haut du cosy!<br /> gros bisous du soir
C
Ton petit rideau est trop beau !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que va donner ce cosy.<br /> Gros bisous et bon dimanche à toi<br /> Cat
Publicité