Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
3 août 2011

C'EST BEAU L'AMITIE...

Aujourd'hui la factrice est arrivée les bras chargés de colis rien que pour moi.

Tout d'abord un énorme colis de ma très chère amie Fabie.

Le 28 juillet, elle m'avait envoyé un petit message pour me souhaiter mon anniversaire et elle m'informait que j'allais bientôt recevoir un colis.

Et bien chose faite, ce colis se prénommait "Bien être", elle y avait écrit un joli petit message et une jolie petite carte.

Et regarder un peu mes cadeaux

 

 

 

 

Ils ne sont pas beaux mes cadeaux (thés, boîte à thé, bougeoir, huile de massage, divers savons, des crèmes, des élixirs floraux qui aident à traiter les états émotionnels et je peux vous dire que j'en ai vraiment besoin depuis quelques mois, des étiquettes faites par ses petites mains et enfin une jolie broderie "ange" dans un joli cadre).

Merci ma douce Fabie, tes petits cadeaux m'ont redonné un peu le sourire.

Même si beaucoup de kilomètres nous sépare, je sais que je peux compter sur toi dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie

Mille bisous à toi pour ta gentillesse et ton amitié.

 

barre de séparation 

Je continue sur ma lancée, avec une enveloppe qui venait de chez ma campagnarde adorée Audrey

Elle sait que pendant mes longues journées où je suis allongée, je brode et surtout je lis.

Alors elle m'a gentiment brodé un marque page avec une petite étiquette que voici et elle m'avait écrit un petit mot sur une jolie carte.

Merci Audrey tu es vraiment un ange, ton amitié me va droit au coeur.

Mille bisous à toi également.

 

barre de séparation

 

Et pour terminer ce long post, un dernier colis qui celui-ci n'était pas un cadeau mais une commande de linge ancien.

En allant sur L.  B.. C..., j'avais trouvé une chemise ancienne qui me plaisait. Alors j'avais contacté la personne qui la vendait.

J'ai eu l'agréable surprise de communiquer avec une charmant femme au joli prénom de Francine.

Elle m'informait qu'elle avait d'autre vêtements anciens à vendre également et elle a pris du temps pour me faire parvenir les autres photos des ses vêtements.

Il y avait beaucoup de belles choses mais il fallait que je reste raisonnable. Alors voici mes achats, de magnifiques chemises anciennes pas du tout abîmées.

 

  

Bon je crois que j'ai assez parlé pour aujourd'hui, je vais vous laisser et vous souhaitez une très bonne après midi.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été superbement gatée mais tu le vaux bien!<br /> c'est beau l'amitié des copinautes!<br /> gros bisoussss
A
rohhhhhh, oui c super l'amitié mais c'est parce que tu le merites, tu as une belle âme. Que dire de tes merveilleuses chemises, elles ont sublimes, je bave litteralement devant. Il y a du voile de coton? Superbes ma toute douce. Je te fais d'énooooooooooooooooormes bisous
I
coucou sandrine, je sait je ne suit pas beaucoup presente en ce moment sur la blogo, mais avec un peu de retard permets moi de te souhaiter,un joyeux anniversaire;trop trop beau tes cadeaux, p'tite veinarde;je reviendrai peut etre un jour sur mon blog, trop long a expliquer!!!!!je te fait un gros smackie et t'envoie un peu de soleil d'alsace;;isa (la passion du passé)
C
L'amitié est rare d'autant plus précieuse quand on trouve quelqu'un avec qui la partager...Tu as été joliment gâtée.<br /> Bises
N
Que de beaux cadeaux!!!<br /> Bisous
Publicité