Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
27 juillet 2011

PETIT BIDOUILLAGE...

Une amie qui a soufflé ses bougies le 23 juillet m'a téléphoné hier soir pour prendre de mes nouvelles et m'informer qu'elle passerait me voir demain.

Horreur ! En raccrochant le téléphone, j'ai réalisé que je n'étais pas très productive en ce moment, et que je n'avais pas créé les cadeaux que j'avais prévu faute de ne pouvoir aller faire les boutiques.

Et j'ai plusieurs anniversaires à suivre.

Alors cet après midi, j'ai pris mon courage à deux mains  et voici donc le petit cadeau pour mon amie Solange.

 

Un petit coussin à son initiale.

Le voici une fois emballé avec une étiquette faite maison "plaisir d'offrir"

 

 

 

 Mon étiquette est à votre entière disposition

 

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle efficacité!<br /> Bravo , c'est charmant.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
Un petit cadeau vraiment charmant....<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
F
Tu es rapide pour faire un coussinet et brodé à son initiale!!<br /> Bravo pour le cadeau vite fait et bien fait!!<br /> Merci pour l'étiquette "maison"!! qui est vraiment ravissante!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
C
Très joli cadeau pour ton amie!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Pour répondre à ta question concernant mon voltaire, je vais le repeindre en gris très clair et le retapisser avec un tissu à carreau blanc et gris (aux couleurs de mon salon)<br /> Bises. Gaëlle
P
Il est très joli ton coussin de dernière minute! et merci pour l'étiquette, je la mets de côté, elle servira surement!<br /> belle journée.
Publicité