Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
26 septembre 2010

POUR UN PETIT BEBE...

Mi-octobre normalement un petit Jules viendra au monde.

Il est attendu avec impatience par ses parents ainsi que sa famille et amis.

Alors je lui ai confectionné des petites bidouilles.

Je vous montre.

100_2642

De plus près

100_2636

100_2637

100_2641

Pour le sac, je me suis inspirée des modèles de Catherine

La maison de Catherine

Voici l'arrière du sac

100_2639

100_2640

Le modèle "petit ours" vient d'ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je te chipe l'idée de la phrase à broder sur un bavoir fait maison !<br /> Merci pour cet agréable moment que je passe sur ton blog !!!
S
Bonsoir<br /> Joli la nouvelle banière, gros bisous à toi et bravo! pour toutes ces belles choses, quel veinard ce Jules....<br /> A très bientôt Bonne soirée !!!<br /> Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
F
ADORABLE!!! c'est doux et tendre <br /> bisous<br /> je refais un peu surface (mais bien occupée en ce moment)<br /> de gros bisous et je ne t'oublie pas<br /> Fabie
P
C'est trop mignon!<br /> C'est un très joli cadeau! <br /> Bisous
V
Il est ravissant ce petit ensemble, tout en douceur et charmant ! Bravo, Véro
Publicité