Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
4 août 2010

YOUPI !!!

Coucou les amies,

aujourd'hui en Brière le temps est gris.

Et pourtant quelque chose a réchauffé l'atmosphère.

En ouvrant ma boîte aux lettres tout à l'heure.

Deux paquets m'attendaient.

J'ai ouvert le premier et,

j'ai découvert un petit mots de Véro (ICI) me souhaitant un joyeux anniversaire.

Devinez ce qu'il y avait comme cadeau et bien,

un magnifique pochon "bain" avec à l'intérieur des produits de beauté.

Je vous montre.

 

100_2293

 

100_2294

 

N'est il pas beau ce petit pochon et en plus dans les tons que j'affectionne.

 

Maintenant passons au deuxième paquet,

J'ai découvert une jolie carte de Véro et oui une autre Véro (ICI) qui elle aussi

me souhaitait un joyeux anniversaire.

Et voici ce qu'il y avait dans ce paquet.

 

100_2296

 

Un joli thermomètre qui a pris place dans ma cuisine

 

100_2299

 

Et un joli petit tableau fait par Véro et qui est de toute beauté.

Je vous invite à lui rendre une petite visite,

vous pourrez justement voir toutes ses belles créations.

 

100_2297

 

Les filles vous êtes des amours et

je tiens à vous dire combien je suis heureuse de vos présents

et que votre amitié me réchauffe le coeur.

 

Mille bisous à vous deux.

 

t_Sans_titre1

 

 

A j'oubliais, je vous montre mon gâteau d'anniversaire.

Et je ne vous dis pas j'ai soufflé mes 40 bougies.

 

100_2262

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie tout ça, gros bibi
P
un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses !!!!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> pounette !!
M
quel bel âge .....!!!joyeux anniversaire!!!!! <br /> hummmm quel grand gâteau....<br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
B
je n'ai pas de blog mais je fais partie<br /> de celles qui visitent souvent !!!!<br /> je découvre le votre et j'avoue avoir fait une promenade dans votre univers !!!! en plus nous sommes presque voisine puisque j'habite Orvaule tout près de Nantes <br /> bonne continuation!!!!!!!!!!!!
R
Merci de ta visite sur mon pt'it blog et surtout merci pour tes paroles qui m'ont fait chaud au coeur . Avec beaucoup de retard : un doux anniversaire . a tres bientot
Publicité