Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
13 juillet 2010

PETITE CHINE SPECIALE SALLE DES VENTES

 

Sans_titre_1

 

 

Ce matin, je suis allé faire un petit tour

dans une salle des ventes pas très loin de chez moi.

Je suis rentré avec quelques petites choses.

Tout d'abord un petit meuble qui a pris place dans la cuisine.

100_2137

 

Ensuite, trois cintres anciens et une vieille chemise.

 

100_2139

 

100_2140

 

De plus près voici les détails.

 

100_2142

 

100_2141

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à essayer

de rendre sa blancheur naturelle à cette chemise.

 

Bonne après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe trouvailles !!! La chemise est superbe !!<br /> Bonne journée !!
P
Ta chemise redeviendra bien blanche elle est magnifique! et j'aime beaucoup les cintres aussi!<br /> Bisous
I
je craque pour la chemise ,elle est trop belle !!!a bientôt isa la passion du passé
P
superbes trouvailles!!!!!!!!<br /> j'adore surtout la chemise!!!!<br /> bisous<br /> paotoucoeur
M
Jolis achats avec un coup de coeur pour la chemise.<br /> Bon 14 juillet !<br /> Bises. Mireille
Publicité