Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
14 juillet 2010

PURE MERVEILLE...

Debout les filles, je viens de découvrir le blog de Martyne c'est une pure merveille.

Je le mets à l'honneur parce que tout ce que j'aime est regroupé dedans (linge, vaisselle ancienne etc...)

Je vous invite à lui rendre une petite visite amicale.

 

Voici quelques exemples pour vous mettre l'eau à la bouche.

 

nouveau_dossier_597

 

nouveau_dossier_614

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir...<br /> Bises
C
Je viens d'y aller, c'est effectivement un joli blog !!!<br /> BISES JEANNE
F
superbe blog dans le style que l'on adore et merci de nous faire partager<br /> bisous<br /> fabie
C
son blog est magnifique je vais lui rendre visite aussi souvent que je peux !bonne journée !
T
je viens de visiter son blog il est superbe <br /> merci de nous l'avoir présenté
Publicité