Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
11 juillet 2010

TROUVAILLES MEDIOCRES...

Ce matin, vide-grenier mais le porte monnaie n'a pas flambé.

Par contre dans une brocante, une ancienne balance.

Il ne me reste plus qu'à chiner les poids.

 

100_2134

 

 

Et je vous montre également mon achat dans une boutique en ligne

"La maison de Catherine",

une jeannette qui sera très bientôt relookée à ma manière.

 

100_2135

 

Bon, je vous laisse car je vais aller faire

une petite sieste sous les arbres de mon jardin.

Ensuite, petites brasses dans la piscine.

 

Bisous les filles.

 

rafraichissement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle balance! Je pense que tu pourras trouver les poids petit à petit dans les vides greniers.<br /> Bon week end
P
Une belle chine!<br /> Bisous
F
superbe trouvaille, la jeannette est bien mignonne et ce n'est pas facile à trouver dans les vide-greniers, tu vas sûrement en faire une merveille<br /> bisous<br /> fabie
I
moi j'aime tous ces vieux objets!! mais je commence a manquer de place!!! a+isa
I
moi j'aime tous ces vieux objets!! mais je commence a manquer de place!!! a+isa
Publicité