Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
21 avril 2010

PETIT CADEAU POUR UNE AMIE COPINAUTE

Voici un petit bidouillage qui va partir chez une amie copinaute.

Je lui offre ce petit présent pour la remercier de sa gentillesse et de son aide qui m'est bien utile parfois.

Je ne vous dévoile pas son nom car je veux qu'elle est la surprise.

100_1966

Modèle de grille prise ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super mimi ce petit cadre, je suis sûre qu'il plaira à la personne dont il est destiné<br /> bisous<br /> sylvie (ex petites croix et grande passion)
L
MAIS DIS MOI , TU NE FAIS QUE DE TRAVAILLER POUR OFFRIR !!!!<br /> ENCORE UNE CHANCEUSE<br /> C'EST TRES JOLI<br /> BISOU
M
magnifique cette broderie,ton amie va étre ravie. belle journée<br /> brigitte
C
TRès joli présent offert avec le coeur. Bisous du soir Sandrine
S
super joli et quelle belle amitié sur cette blogo ! douce soirée,bisous
Publicité