Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
9 avril 2010

JE LUI DISAIS.....

Je lui disais il n'y pas si longtemps sur son blog que son coussin était très beau.

Et bien notre campagnarde adorée Audrey me l'a fait parvenir par courrier.

Je ne vous explique pas ma surprise en voyant une grande enveloppe avec à l'intérieur une jolie carte habillée de rouge comme j'aime ainsi que le petit coussin poule.

Audrey est une femme  chaleureuse qui aime son petit chez soi en le décorant avec beaucoup de goût  et qui à la gentillesse de nous le fait partager à chaque instant.

Aller lui rendre une petite visite.

Bon je vous montre mon petit cadeau.

 

 

100_1946

100_1947

100_1944

 

 

 

Merci Audrey

 

t_Sans_titre1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau ce coussin, j'adore les petites poulettes ! Bonne soirée. Carole
S
Bonsoir, vous avez là un très beau coussin, vous avez été très gâtée. Si vous voulez venir faire un petit tour chez moi <br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com<br /> et dites moi ce que vous en pensez. Merci bonne soirée et à bientôt Sabine
P
il est tres beau, tu en a de la chance <br /> biz
S
il est vraiment très joli ce petit coussin et c'est sympa de te l'offrir !
V
C'est vrai qu'ils sont sympas ces coussins country!<br /> Val
Publicité