Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
1 mars 2010

BRODERIE DE MON SAMEDI APRES MIDI

Coucou les filles, je sais que le lundi c'est dur pour tout monde mais il faut se mettre au travail.

J'ai brodé samedi après-midi un petit coussin de porte en DMC 816.

Je vous montre le résultat.

100_1813

J'y ai inscrit "nous sommes au jardin"

mais vu la tempête que nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche

et bien nous ne sommes pas prêt d'y aller dans notre jardin

car nous sommes de nouveau les pieds dans l'eau.

100_1814

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut toi !!!<br /> j'espere que tu n'as pas eu d'autre degats....<br /> en tout cas bravo pour tes creations de broderies...je pense que ta broderie pour ta belle fille va lui plaire c'est une reussite ...<br /> bis coco
M
Merci de ta visite et à mon tour je découvre ton blog avec plaisir,tu es aussi une passionnée de point de croix!!<br /> En plus ,nous sommes voisines,j'habite La Baule,c'est marrant !comme quoi le net est un lieu de rencontres!!!<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Bises
C
le rouge!!!j'adooore!bises
F
ADORABLE c'est vraiment chouette comme d'habitude, je te fais de gros bisous et j'espère que tout va bien<br /> Bisous <br /> Fabie
M
c est mimi...<br /> bisoous<br /> peggy
Publicité