Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
8 février 2010

PETITES BIDOUILLES DU WEEK-END.

La Briéronne a occupé son dimanche à broder et à coudre.

Un petit coussin avec comme motif la plus célèbre, la plus sympa mais la plus étourdie des Bretonnes

" Bécassine ".

100_1745

Et avec un petit morceau de lin et une chute de dentelle,

j'ai réalisé un petit sachet senteur lavande.

100_1748

Bon lundi à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette chère bécassine comme elle est belle!<br /> beau travail<br /> bonne petites x
V
tres fin le petit sachet !!
C
bécassine , j ai fais le même modèle, il y a quelques années
C
ton petit sachet est magnifique, j'adore ce style !! bise
C
Coucou toi !!!<br /> j'adore ton paysage !!!c'est trop beau !!!!<br /> et ta maison .....whaaaa !!!!!<br /> tes creations sont très belles tu as toi aussi des doigtd de fées ....<br /> et nous partageons la meme chose !!!(les coeurs )<br /> je vais moi aussi te mettre dans mes liens et je te remercie de m'avoir mis dans les tiens ...<br /> bisous coco
Publicité