Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
7 janvier 2011

PUB POUR UN AUTRE BLOG

 

 

Je sais que certaine connaissent déjà le blog de Vivie

Elle aime les objets anciens et elle a surtout l'imagination de nous les présenter.

Pour preuve regarder des photos prisent sur son blog.

 

6

 

8

 

Alors plutôt pas mal !

C'est que du bonheur que de lui rendre une petite visite.

 

"Les 400 coups de Virginie"

 

Bonne ballade et bonne soirée.

 

 

untitled24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis fan du blog de vivie !
L
Merci Sandrine... que d'émotions que d'émotions... je suis très touchée de cette délicate attention et de ce que peuvent penser mes copinautes mamounette, Memel et Flo... je leur fais un gros bisous en passant...<br /> <br /> Bon week end à toi ma belle<br /> Bizzzzz<br /> Vivie
F
Moi aussi j'adore son blog!!<br /> Notre Vivie du Nord!<br /> Elle fait de merveilleuses créations!<br /> Bisous<br /> FLO
M
je l'adore ma vivie du nord, elle as des doigts en or comme beaucoup et elle est rigolote!!!!
M
je connais déja le blog de vivie! j'adoreeeee!<br /> bises
Publicité