Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
5 mars 2010

UN APRES MIDI DANS LES BROCANTES

J'aime les brocantes, chiné, trouver l'objet qui me tape à l'oeil.

Je suis heureuse et me sens à l'aise dans ces endroits.

Si je pouvais, j'achèterais tout (vaisselle ancienne, linge, meuble,bibelot etc...)

Mais le porte-monnaie me rappel toujours à l'ordre.

Voici mes petites trouvailles de l'après-midi.

 

 

100_1821

 

 

Un petit vase , une écumoire avec un manche en bois,

une gamelle en inox qui me servira de soucoupe pour mes plantes

et une cafetière avec le l'osier au niveau de la poignée.

 

49050985_p

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et un agréable week-end.

 

48681964_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouettes trouvialles !!
C
Des trouvailles bien sympas, un bon début pour cette nouvelle saison des brocantes (chez nous aussi ça ne devrait pas tarder!)<br /> merci pour tes ppassages sur mon blog<br /> a bientôt
F
jolies trouvailles tu sauras les mettre en valeur dans ta déco<br /> bisous<br /> Fabie
C
de tites emplettes bien symphatique ! bonne nuit corinne*
L
les petites après midi comme on les aime,avec le soleil en plus c'est mieux !!<br /> des vraies trouvailles campagnardes!<br /> super<br /> bise et bonne soirée
Publicité