Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
5 mars 2010

DECOUVERTE

Suite à l'invitation de "Souvenirs brodés", où elle nous invitait à venir visiter un nouveau blog

http://au-chat-qui-pelote.over-blog.com/

J'y suis aller faire un petit tour et franchement moi qui aime la brocante et la broderie, et bien je suis tombée sous le charme.

Je vous invite donc à lui rendre une petite visite.

 

 

P1000039P1000040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon j'y vais tout de suite maintenant que mon ordi remarche , merci de nous faire partager tes trouvailles<br /> Bisous<br /> Fabie
S
j'y vais de ce pas , merci pour ce lien.bisous
N
j y vais de ce pas nous avons les memes gouts merci pour l info.J ADORE VOTRE BLOG;et beucoup votre region ou nous passons nos vacances.
M
je suis tombée sous le charme de ce nouveau blog trés prométteur,du coup j'ai fait comme toi et lui ai consacré un billet,gros bisous
Publicité