Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 février 2010

VISITE D' UN NOUVEAU BLOG

Carte_0020_postale_0020_ancienne_0020_Petite_0020_fille_0020_et_0020_chaton

 

 

 

Je viens de visiter un nouveau blog et je voudrais vous le faire partager.

Il se nomme "Esprit Shabby"   http://espritshabby.canalblog.com/.

Carina est une passionnée de scrap et de décoration.

Aller vite y faire un tour vous serez agréablement surprise.

 

 

 

47717212_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y viens et c'est très chouette...To blog est bien agréable aussi...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
C
oh merci beaucpoup !! c'est très gentil, ton blog est une petite merveille à parcourir, je te rajoute de suite dans mes liens ! encore merci ! amitiés
Publicité