Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
25 septembre 2014

MATAFAN AUX POMMES

 

100_5426

 

Matafan aux pommes

  • 4 pommes sucrées
  • 4 oeufs
  • 200g farine
  • 50cl lait
  • 3cs sucre en poudre
  • cannelle
  • cassonade

 

 

100_5428

Source de la recette "un dîner en Provence"

 

  • Préchauffez le four à 180°.
  • Dans un saladier, cassez les oeufs et versez la farine par dessus.
  • Mélangez.
  • Ajoutez le sucre puis le lait petit à petit.
  • Dans un moule beurré et fariné, versez la moitié de la pâte.
  • Pelez, épépinez et tranchez finement les pommes.
  • Les déposer sur la pâte et saupoudrez de cannelle selon votre goût.
  • Recouvrir avec le reste de pâte.
  • Saupoudrez de cassonade.
  • Cuire 35 minutes
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, ça à l'air super bon.<br /> <br /> Bises
K
miam il a l'air bien appétissant ce gateau
B
Je prends volontiers cette recette ! Chaque semaine, je fais des gâteaux à mes collègues et je suis sûre qu'ils aimeront. Merci !
U
J'ai tous les ingrédients, il ne reste plus qu'à suivre vos indications!
B
hum!! je récupére la recette!<br /> <br /> bisous et bon we
Publicité