Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
30 mars 2014

WRAP THON / CRUDITES

Le soleil est au rendez vous aujourd'hui et bientôt les premiers pique-nique.

Alors ce midi, au menu Wrap thon & crudités;

 

IMG_6682

 

 

 

Wrap thon & crudités

  • 4 tortillas de blé
  • 1 moyenne boîte de thon au naturel
  • 4 carrés frais
  • 2 petites tomates
  • Salade verte
  • Sel, poivre

 

Tartinez la tortilla avec un carré frais.

Salez et poivrez.

Ajoutez la salade, répartir le thon émietté ainsi que les dés de tomates sur toutes la surface.

Enroulez le tout et découpez en 2 petits wraps.

 

(Vous pouvez préparer cette recette à l'avance. Enveloppez la galette entirère dans un film plastique et réservez au réfrigérateur puis découpez en 2 avant de servir)

 

 

 

IMG_6684

 

Source de la recette "La cuillère aux milles délices"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis petits rouleaux "de printemps" ! bizz Sandrine, douce nuit
S
C'est un recette que je vais garder, et tester!<br /> <br /> Bise
F
C'est vrai qu'on a envie de menu fraicheur , je n'ai jamais essayé les wrap mais j'aime beaucoup ! Bonne journée
N
très sympa pour les pique nique printaniers!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
P
Un très grand merci pour avoir testé cette recette que j'affectionne beaucoup! je suis très contente d'avoir eu un tel retour de ta part! je prends la photo pour te mettre dans ma prochaine mise à l'honneur (qui ne devrait pas tarder...) merci encore! bonne journée
Publicité