Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
23 février 2014

PETITS FLANS DE SURIMI

Une petite entrée pour ce dimanche midi.

 

IMG_6587

 

 Petits flans de surimi (avec ou sans Thermomix)

 

  • 20 bâtonnets de surimi
  • 3 oeufs
  • 3 portions de fromage allégé (bridélight goût emmental à 3 % MG pour moi)
  • 100 g de lait
  • du persil
  • du sel, du poivre et du piment doux

 

Préchauffez le four à 200° pendant 10 minutes (à adapter selon votre four).

Mettre le lait, les oeufs, les portions de fromage dans le bol du Thermomix avec le sel, le poivre et le piment doux.

Mixer une minute au augmentant progressivement la vitesse de 7 à 9 puis 10.

Ajoutez le persil et les bâtonnets de surimi et mixez 5 sec. / Vit. 5.

Répartir la préparation dans des moules en silicone.

Enfournez pour 30 minutes (toujours en fonction de votre four).

A servir avec une bonne salade bien relevée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois bien que je vais essayer!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
je ne connais pas ,mais ça l'air très bon!
G
hummm ça a l'air bon!!!<br /> <br /> biz
C
Suis pas fan du surimi..mais cela m'a l'air tout bon ! Bises
L
Merci pour cette bonne idée ,c'est bien appétissant
Publicité