Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 janvier 2014

TARTE AU SAUMON ET POIREAUX

Voici la recette de ma tarte au saumon et poireaux que nous avons mangé hier soir avec une bonne salade.

 

Sigle les recettes de la Briéronne

 

 

IMG_6368

IMG_6369

 

Merci à Monsieur briéron pour les photos.

La photo de la part de tarte est vraiment belle

Il a mis du temps à prendre les photos pour qu'elles soient parfaites.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nous aussi on a testé la semaine dernière, la pauvre tarte n'a pas eu une vie bien longue !!! un régal .<br /> <br /> Merci Sandrine je vais mieux regarder tes autres recettes.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
M
j'ai testé ....nous nous sommes régalés !!!! merci pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> Biz' et douce soirée
L
Bonne année Sandrine ! elle me donne faim cette photo. Je testerai ta recette.<br /> <br /> Isabelle
M
Merci pour la recette et les photos, un joli moment de gourmandise. Doux dimanche. Mireille
A
Vraiment appétissante!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité