Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
7 novembre 2013

MON ...

Mon snood est enfin terminé

 

sandrine 1

 

Merci à Mireille qui m'a donné la longueur que je devais mettre.

J'ai donc mis deux pelotes de laine soit une longueur totale de 70 cm.

J'ai également terminé le protège carnet de santé de ma petite-fille.

 

carnet de santé

 

carnet de santé 1

 

Je suis super contente sinon, car mon orchidée va refleurir, elle a pas mal de boutons.

Je commençais à désespérer.

 

sandrine 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez moi aussi des naissances sont attendues chez mes orchidées ! Il faut patienter et les bichonner et on arrive à les faire refleurir . Bravo pour ton snood très réussi. Gros bisous.
N
Bien utile ce joli snood ces derniers jours!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
De belles réalisations ! Quel bonheur d'avoir des petits ! Tu vas pouvoir la gâter en broderies !<br /> <br /> Espère que tu vas bien .<br /> <br /> Mer i d'ETA petite visite<br /> <br /> Bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Muguette
B
Des jolies choses qui rendent le vie bien sympa !!!!<br /> <br /> Un snood ; une broderie ; une orchidée qui va refleurir ; comme quoi il ne faut pas grand chose !!!<br /> <br /> Belle soirée
A
Moi, j'ai du mal...<br /> <br /> Belle fin de journée
Publicité