Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
20 octobre 2013

DIGOIN

Vous le savez, j'adore le Digoin.

Alors voici un nouveau bol pour mettre dans mon vaissellier.

Je l'ai acheté chez Brigitte.

PicMonkey Collage

 

Elle m'a également offert une petite carte qui est vraiment adorable.

C'est l'oeuvre d'une de ses connaissances.

Le dessus de la carte est réalisé comme dans du papier calque.

Un travail minutieux.

 

PicMonkey Collage 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis ces petits papillons.<br /> <br /> Douce soirée
G
Je m'en vais voir Brigitte,je ne la connais pas!<br /> <br /> Quant à la carte en calque,adorable!quel travail de patience et de minutie!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Pascale
L
Coucou ma belle ils sont très jolis j'ai une préférence pour le rouge quand même <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
C
j'adore aussi beaucoup le Digoin même si l'on n'en trouve plus par chez nous. Biz Fab
N
Un de plus qui fait toujours plaisir..ils sont beaux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité