Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
16 octobre 2013

RECETTES A BASE DE CITROUILLE

Je vous ai montré en photos mes belles citrouilles de mon potager

On connaît très bien la recette de la soupe à la citrouille.

Mais quoi faire d'autre avec ?

Et bien maintenant, je vous mets à disposition 3 recettes à base de citrouille.

Cliquez ci-dessous.

 

Sigle les recettes de la Briéronne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces bonnes idées. A essayer sous peu!
M
Merci pour ces trois recettes qui ont l'air bien sympathiques, gratin et flan me tentent bien !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Danielle
M
Merci ma Sandrine pour ces excellentes recettes. Gros bisous Mimy
V
merci pour ces belles recettes que je vais tester sans tarder. Bonne soirée à vous.
M
Il ne reste qu'à les tester car elles me semblent très sympa ! Belle après-midi. Mireille
Publicité