Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
6 octobre 2013

DIMANCHE APRES-MIDI

Voici une petite broderie que je n'avais pas terminé.

Chose faite cet après midi, il ne me reste plus que la couture.

Je vous montrerais tout cela bientôt.

La grille est issue du livre "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel, édition Marabout d'ficelle.

 

collage 2

 

Je n'ai pas fait que ma broderie cet après-midi, j'ai réalisé des cookies pour le goûter.

Recette ICI

 

collage 1

 

Je vous montre un livre de broderie que j'ai acheté hier

Il y a beaucoup de belles lettres à réaliser.

Ce livre se nomme "Petits rouges d'ici et d'ailleurs" de Muriel Brunet et Françoise Ritz, édition Marabout.

 

PicMonkey Collage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolies broderies, j'adore ta théière.<br /> <br /> Doux week-end.
G
Jolie broderie pour belle princesse!<br /> <br /> Pascale
0
bravo à toi, c'est une très jolie broderie........<br /> <br /> un joli billet.......douce soirée à toi.......
D
Jolie broderie , la princesse sera gâtée !<br /> <br /> Très sympa ce livre, il y a l'air d'avoir du choix<br /> <br /> BISES JEANNE
S
tu es douée et patiente !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises s ylvie
Publicité