Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
30 septembre 2013

PETITE AVANCEE...

Petite avancée sur ma broderie.

J'avance tout doucement, car j'ai du mal à voir (et oui l'âge ! ) et mon rendez vous n'est pas avant le 6 décembre.

Il ne faut pas être pressée !

rose digoin

 

Hier après-midi, petite douceur chez les Briérons.

 

gauffre

 

La recette de mes gaufres est ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!j'adore!!j'aimerai tant en faire!!!!je vais m'y mettre!!bises!
A
Une jolie avancée.<br /> <br /> Douce nuit
A
Bonjour Sandrine! Tu écris "pour mon âge" . As-tu un âge canonique? Quand même pas...<br /> <br /> Jolie pause, jolie gaufre, merci pour la recette et pour tes mots si gentils sur mon blog!<br /> <br /> Belle semaine à toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
L
Les petites fleurs Digoin se sauvent de la porcelaine et se posent avec charme sur ta toile, au fil des points !
N
BELLE broderie ,<br /> <br /> gourmandise du week-end les gaufres un régal<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises NADINE
Publicité