Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 septembre 2013

LE TEMPS...

 Le temps passe vite...

Je vous avais laissé un petit peu pour pouvoir profiter de ma petite fille "Iris" née le 9 mai dernier, mais aussi de mes enfants et bien entendu de mon mari.

Je peux dire "mari" car enfin nous nous sommes dit "oui" le 22 juin.

 

 

coeur

 

Je peux dire que cette année, le bonheur est au rendez-vous.

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne et il me  faut prendre le temps de bidouiller, cuisiner, de lire... 

 

Ma lecture du moment 

 

 

livre

 

 Mes achats pour ma petite fille (reste plus qu'à faire !)

 

bavoirs

protège

 

Et le début d'une petit broderie Digoin

 

broderie 1

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue à ta petite fille Iris qui j'en suis sure te combleras de bonheur, les bébés du 9 mai sont forcément formidable, ma fille étant née ce jour !<br /> <br /> Félicitations pour ton mariage, plein de bonnes choses à vous 2.
B
Contente de vous lire et félicitations pour le OUI et pour la petite Iris !!!!!<br /> <br /> C'est tout ça le bonheur !!!
L
Coucou Sandrine!<br /> <br /> Ravie de te retrouver et d'avoir de bonnes nouvelles de la petite Famille qui s'est agrandie. Que du Bonheur! Coïncidence : nous nous sommes mariés le 9 mai 1997, je te laisse faire le calcul... Félicitations aux Brierons
M
Que chaque jour soit une fête comme ce jour de juin où l'amour vous a unit!<br /> <br /> bises aux mariés!
A
génial!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur a vous deux et a ta jolie petite Iris;je viendrais te rendre visite quand un jour je serais dans la Brière
Publicité