Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
10 février 2013

RECETTES POUR BRUNCH

Et oui, aujourd'hui encore de la pluie.

Alors nous sommes restés longtemps dans le lit ce matin.

Un brunch s'impose donc.

Au menu il y aura :

. un cake moelleux au fromage blanc et fleur d'oranger avec diverses confitures qu'une copine a faite cet été.

. un smoothie aux framboises (du jardin bien entendu)

. café et thé.

. des petits flans de surimi servi avec des crudités et une bonne salade bien relevée.

. et oeufs cocotte avec toasts chauds.

 

Sigle les recettes de la Briéronne

Toutes mes recettes sont disponibles en cliquant sur la bannière "les recettes de la Briéronne" ci-dessus.

Voici quelques photos de ce qui est déjà fait.

flans

cake

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de ton pdf, c'est important de retrouver une recette fixe quand les préparations sont souvent aléatoires<br /> <br /> JE goûterai cela un de ces quatre :)
A
Que tes recettes sont belles et appétissantes ! Décidément, je ne trouve que des choses super sur ton site et....je n'ai pas fini de le regarder complètement ! Nous avons eu un superbe dimanche à St Jean de Luz et une t° très très douce ! Je pense à toi et à toutes celles qui ont eu froid ou de la pluie. Bisous+++.<br /> <br /> Annick.
A
En suivant tes recettes à la lettre, on peut faire nos menus qui seraient bien complets...! Ils ont l'air bien savoureux!<br /> <br /> Bon dimanche Sandrine!<br /> <br /> Claudia
N
C'est tellement appétissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Coucou ma belle! !hum tout est bon! !un dimanche comme j'aime<br /> <br /> Bises
Publicité