Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
7 février 2013

MOELLEUX AUX POIRES

Voici mon occupation du moment.

Un livre !

J'en entendais parler par des amies alors je l'ai acheté.

livre

Un dessert pour ce soir, cela vous tente.

moelleux au poires images

Un délicieux moelleux aux poires.

Tiède, il est encore meilleur ! 

moelleux

Si vous souhaitez la recette et bien vous l'aurez en cliquant sur la bannière "les recettes de la Briéronne"

 

 

Sigle les recettes de la Briéronne

 

Et au dîner il y aura également : coquillettes aux petits pois et chèvre frais

La recette est pour vous également en cliquant sur la bannière ci-dessous.

 

Sigle les recettes de la Briéronne

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! ce moelleux aus poires ! Qu'il est beau......et le pot aux ustensiles qui se trouvent à côté !!! Oh! qu'il est beau aussi ! On va donc se régaler, j'adore les desserts aux poireset le régime sera remis à une date ultérieur !!! C'est pas de ma faute !!! Bisous et merci+++. Annick.
C
coucou sandrine !!! voilà ce soir nous avons fait le moelleux aux poires ,un vrai délice nous l'adoptons et nous allons le faire aux pommes prochainement ,merci encore bisous des gourmands !!!! coco
C
coucou sandrine ,ton moelleux aux poires me tente beaucoup je prends la recette.. BIS COCO
A
Je ne connaissais pas les coquillettes aux petits pois et chèvre frais!<br /> <br /> Douce soirée
P
Lectures, cuisine, deco : tout pour me plaire ;-) et ce moelleux aux poires je ne peux y résister !!!! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delph
Publicité