Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
4 janvier 2013

GALETTE DES ROIS

Ce week-end c'est l'épiphanie.

l'occasion de se rassembler en famille ou entre amis.

Mais c'est surtout la période que je préfère car j'adore la galette des Rois.

Alors si vous êtes courageuse et fan de galette tout comme moi et bien voici une recette de galette des Rois amandes et noisettes

 

galette

 

Galette des Rois amandes et noisettes PDF

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle fête et bonne galette, j'ai noté les ingrédients et pour demain je ferais la tienne car ça dur...plusieurs jours le tirage de la galette !!! bises
A
Moi aussi j'adore!<br /> <br /> Belle soirée
L
j'ai déjà commencé à en manger, je ne me lasse pas tellement j'adore ça !
M
hum! j'adore ça aussi!<br /> <br /> merci pour la recette sandrine,je prends note!<br /> <br /> bonne galette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
B
Belle année 2013 et bonne galette. Bisous tout doux.<br /> <br /> Chiffon
Publicité