Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
7 avril 2012

UNE SURPRISE DANS...

Une surprise dans ma boîte aux lettres m'attendait ce matin.

Le nom de l'expéditrice est celui de Mireille.

Elle est vraiment adorable car elle chine alors que moi je ne peux chiner et elle me trouve du Digoin.

Une nouvelle assiette  creuse est venue remplir mon buffet.

C'EST GENIAL !!!

Et bien entendu, il y avait d'autres présents qui m'ont fait plaisir.

Alors, je vous énonce mes présents. Il y a une ancienne culotte avec une superbe dentelle, deux adorables petits coussins qui vont très bien dans mon salon car il y a du bordeaux, des anciens sachets de bonbons, des étiquettes faites par ses petites mains, et une très jolie carte avec un petit mot.

Vous voulez voir je suppose !

Alors Monsieur prépare l'appareil photo.

Et voici

 

Merci beaucoup Mireille, tu m'as fait offert de très jolis cadeaux qui me vont droit au coeur.

Je vais vous laissez sur un petit bouquet de rose acheté ce matin.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne connaissais pas ce modèle Digoin aux tulipes..<br /> <br /> mais je vois sur ce thème dans les différents blogs que les variétés foisonnent, de quoi s'y reconnaître en chinant. et ton modèle tout simple est bien joli, avec ces feuilles ajourées. Dans le livre à 4 mains paru récemment ?<br /> <br /> Que ton vêtement avec les trèfles est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> et je vois que malgré le fauteuil tu te débrouilles bien pour échanger; j'espère cependant que ce n'est que transitoire, tu as l'air toute jeune sur tes photos de vêtement :)<br /> <br /> <br /> <br /> je mets ton site en favoris mais peut-etre me rendras-tu une petite visite pour garder trace sur mon blog ...<br /> <br /> Merci pour tes étiquettes
L
Bien gâtée!! bises, nath
Y
Comme tu as été gâtée, une jolie culotte en dentelle, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Et un magnifique bouquet de rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
mireille est une belle personne avec un grand coeur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
I
c'est merveilleux,je penserais a toi si j'en vois!
Publicité