Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
6 avril 2012

C'EST MOI !

Mon chéri avait depuis quelques temps envie de se mettre à la photo.

Alors hier, il est venu me voir dans mon atelier pour me demander si l'on pouvait investir dans un nouvel appareil photo.

Je lui ai dit que l'on en avait déjà un assez puissant mais non il en voulait un autre.

Comment ne pas lui dire non.

Alors un petit tour de voiture et quelques heures plus tard, un nouvel appareil photo était arrivé à la maison.

Pour vous dire cela me semble hyper compliqué donc je vais continuer à prendre mes photos avec l'ancien.

Je vous montre la bête.

 

 

Alors bien entendu, maintenant il faut apprivoiser la bête et surtout tout comprendre.

Monsieur a donc pris en photo le sac en lin que je viens de terminer.

 

Pour mon premier sac, je suis contente de moi mais il y aura des modifications à faire dans les prochains.

 

 

 Je vous laisse avec une photo de mon bébé "Artiste" que bien entendu Monsieur a voulu photographier.

 

 

  Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

 Image prise sur le net  http://www.multicollection.fr/Cartes-postales-virtuelles,286.html

 

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A vous deux beaucoup de talent<br /> <br /> Bon Lundi de Pâques<br /> <br /> Agnès
M
Il est vraiment mignon ton petit Cavalier King Charles!Frimousse lui ressemblait... avec ses petits yeux coquins!!!
C
Oui c'est un reflex, j'en rêve !! Tu vas faire de super photos une fois la bête apprivoisée ! Et bravo pour le sac, je le trouve très bien pour un premier.
N
ce qu'il est beau l'Artiste !!<br /> <br /> et ton sac est fort joli aussi ! bravo !<br /> <br /> passe un bon weekend pascal<br /> <br /> bisous
L
Bravo à l'artiste et aux figurants sur la photo. Ton sac en lin est sublime. Bonnes fêtes de pâques.
Publicité