Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
11 mars 2012

ROSE DIGOIN

Pas très présente depuis quelques temps mais je visite en silence vos jolis blogs.

J'ai tout de même fait un peu de broderie et de couture.

Voici donc une petite pochette avec une rose Digoin issue de mon livre "Fleurs de Digoin" dont je vous parlais ICI

 Et je continue dans ma rubrique "mon panier du mois" avec celui du mois de Mars

 Je vous souhaite un bon dimanche après-midi, c'est l'heure du goûter donc je vous laisse pour aller boire un petit thé et après je me remettrais à la broderie.

Je serais absente pour pas mal de jours alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos mails.

A très bientôt.

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un petit passage chez toi pour<br /> <br /> te souhaiter un excellent mercredi.<br /> <br /> Moi repos et mon fils aîné viens<br /> <br /> déjeuner à la maison. Ce matin<br /> <br /> ménage et tantôt repos. J'espère<br /> <br /> que tu vas à peu près bien ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copine,<br /> <br /> Excuse mon passage tardif mais<br /> <br /> depuis hier pas une minute à moi !!!<br /> <br /> Je vais bien avec un super soleil<br /> <br /> chez moi en Normandie le moral<br /> <br /> remonte.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
tout d'abord bonne fête<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta visite bravo pour la rose brodée, voilà une activité dont je n'ai pas la patience, il me faut de gros trucs à réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cath
P
coucou ma sandrine !!<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo ma bichette ça m'a fait tro plaisir ta p'tite visite ♥♥<br /> <br /> et toi ma sandrine comment va tu j'espère que tu souffre moins ma bichette rhoo je pense à toi souvent mais souvent débordée la pounette le soir donc pas tro présente sur certains blogs hihihiihih mais je pense à vous toutes ♥♥<br /> <br /> je suis amoureuse de ta p'tite roses dijoin sublime j'adooooooooooooooore ♥ elle es divine rhoo un amour cette p'tite pochette tro belle ♥♥<br /> <br /> ma sandrine je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée à brodée <br /> <br /> ta pounette qui t'adooore ♥♥
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un tit coucou de bon matin<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée ainsi qu'une<br /> <br /> très belle semaine. Elle<br /> <br /> sera ensoleillée d'après<br /> <br /> la météo chouette!!! nous<br /> <br /> pouvons enfin profiter du<br /> <br /> jardin<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité