Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 février 2012

SURPRISE !!!

Aujourd'hui un paquet dans ma boîte aux lettres.

En voyant le nom du destinataire, l'excitation était là.

Ma douce amie Anne du blog "Un zeste de broderie" m'avait proposé d'aller m'acheter mes cotons pour pouvoir commencer mes modèles Digoin du livre "Fleurs de Digoin" que je vous parlais dernièrement.

Comme mon chéri est débordé de travail en ce moment, il ne peut m'emmener faire mes achats et moi je ne peux pas conduire sauf mon fauteuil roulant et de chez moi, cela fait un bout de chemin.

Hihihi !!!!

Alors merci ma douce amie pour ton aide, je vais me mettre à l'ouvrage.

Et comme je sais qu'elle aime me faire plaisir, elle a rajouté en plus des cotons des petits cadeaux.

Je suis aux anges !

 

 

 

 

Merci beaucoup ma douce amie.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est quand même une idée super d'avoir rassemblé ces échevettes...surtout quand comme moi on est daltonienne :)
L
Trop jolie cette tenue!! romantique!! bises, nath
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Mon tit coucou du matin pour te<br /> <br /> souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end ensoleillé ?<br /> <br /> Pour moi il sera calme et au jardin<br /> <br /> si le temps le permet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens de ce pas te souhaiter<br /> <br /> une excellente journée peut être<br /> <br /> sera t'elle ensoleillée ?<br /> <br /> Comment vas-tu ? <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens en ce matin te souhaiter<br /> <br /> une excellente journée et une très<br /> <br /> bonne semaine. Ici depuis hier soir<br /> <br /> il ne fait pas chaud, le froid nous<br /> <br /> fait un petit coucou !!! Hier mon<br /> <br /> fiston est passé au journal de 13H00<br /> <br /> pour un reportage sur notre département<br /> <br /> et plus particulièrement notre coin.<br /> <br /> Il a été filmé en train de conduire<br /> <br /> le train touristique. J'étais super<br /> <br /> fière de lui. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité