Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
6 février 2012

MANGER DES FRUITS ET LEGUMES DE SAISON

Je pense qu'il faut respecter les saisons et je préfère manger ce qui a du goût.

Que se soit sur les marchés ou au supermarché, on peut acheter des aliments frais et de bonnes qualité.

Si nous respectons toutes le panier du mois en fruits et légumes, nous  ferons toutes des économies.

Je vous note ici que ce que l'on trouve sur nos marchés ou auprès des producteurs et à des tarifs raisonnables.

Panier du mois de Février : 

FRUITS :

Clémentine, kiwi, orange, pamplemousse, pomme 

LEGUMES  :

Carotte, céléri rave, céléri branche, choux, endive, mâche, poireaux, panais, rutabaga, topinambour, salsifis, fenouil, pomme de terre. 

Voilà, j'espère avoir pu vous aider et chaque mois, je vous noterais le panier du mois.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as entièrement raison je me "chamaille " souvent quand je vois certaine personnes manger des fruits et légumes hors saison ça m'agace!!!!!!<br /> <br /> ton idée est super <br /> <br /> et toi avec se froid comment va tu? des bisous<br /> <br /> NADINE
C
Très bonne idée car beaucoup d'entre nous ne savent même plus à quelle saison poussent certains fruits et légumes.
E
Très bonne idée de partage, merci à toi !!<br /> <br /> J'espère que tu n'as plus trop de douleurs !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
M
les légumes et fruits de saison sont un régal!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
c'est une excellente idée, ici aussi on essai de respecter ça pas toujours evident quand les loulous voient des fraises, en plein mois de fevrier sur les étales de leur expliquer pourquoi on n'en achetra pas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Publicité