Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
25 janvier 2012

GALETTES BRETONNES

Et oui, aujourd'hui c'est le fiston qui prend la relève de maman pour la pâtisserie.

Depuis Septembre, il est en apprentissage Pâtisserie et il est super content.

Donc il fait ses débuts dans ma cuisine.

Cela change du laboratoire du patron !

 

 

Bon mais il n'y a pas que lui qui a bossé dans la maison car moi j'ai fait de la couture.

 

 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Quel froid, il caille aujourd'hui !!!<br /> <br /> Tu n'es pas encore congelé ? Moi presque.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs ne s'accentuent <br /> <br /> pas avec ce froid ?<br /> <br /> Je ne passe pas de bonne heure mais en<br /> <br /> ce moment canalblog ne fonctionne pas<br /> <br /> correctement alors je reviens plus tard<br /> <br /> quand je peux.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
coucou !!!!<br /> <br /> bientot je ferai les biscuits breton de ton fils....la recette à l'air facile ....bravo pour tes coussins romantiques ils sont trop mimi...bis et à très bientot...coco
L
C'est gènial qu'elle chance tu as !!!<br /> <br /> bravo au fiston <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
K
quelle chance tu as!!!!!c'est super mignon de le voir faire!<br /> <br /> tes bidouillages sont très chouettes!<br /> <br /> bisous du jour....
F
Tu dois te régaler avec un fiston pâtissier!<br /> <br /> Merci de ton petit message!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Publicité