Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
24 janvier 2012

AUJOURD'HUI...

Et oui, aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ai commencé l'aventure de mon blog.

Amitié, simplicité, et partage sont les maîtres mots de celui-ci et j'espère que cela pourra durer encore très longtemps.

En 2011, je n'ai pas été très présente mais vous avez su m'encourager et vous m'avez montré beaucoup d'amitié.

Je souhaiterais donc vous mettre chères copinautes à l'honneur et vous remerciez du fond du coeur.

Je vous dis à très vite pour d'autres petites croix, recettes etc...

 

100_4299

 

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis en retard mais ....<br /> <br /> bonne anniversaire a ton blog et plein de bonnes choses pour la suite !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> NADINE
L
je ne te suis pas depuis si longtemps, mais longue vie à ton joli blog.
P
bonne anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore longue vie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de ta soeur
M
joyeux anniblog et qu'il continue à exister encore longtemps... très longtemps...<br /> <br /> Maïté
M
Joyeux anniblog ma belle <br /> <br /> Continue as nous enchanté avec tes jolies billets<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Publicité