Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
9 janvier 2012

FRANGIPANE MAISON

En ce mois de janvier, c'est mon mois de gourmandises.

J'adore la galette des rois et surtout celle à la franginape.

Hier j'en ai fait une, alors je vous livre ma recette.

Et voilà notre très belle galette à la sortie du four

 J'ai un peu trop taillé sur le dessus avant d'enfourner mais si non elle était super bonne.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Mon tit coucou du matin<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée. Pour moi elle<br /> <br /> est chargée !<br /> <br /> Ici temps maussade depuis<br /> <br /> plusieurs jours.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
Rhôôôô ! comme elle est appétissante !!!<br /> <br /> Que du bonheur pour les mirettes !!!<br /> <br /> Doux week-end gourmand.
T
je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> on dirait qu'on est voisine (si je ne me trompe pas ?), je viens de déménager sur st nazaire
S
Kikou ma copine,<br /> <br /> Un tit coucou en passant<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée de Jeudi. Ici<br /> <br /> grand retour de la grisaille<br /> <br /> et du crachin, il y avait <br /> <br /> longtemps !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
quelle belle galette, elle est très belle et je connais bien cette recette car..je la fais chaque année avec les enfants de maternelle pour un grand et sympa gouter organisé avec les parents et leurs enfants!!un vrai régal! très belle journée et de gros bisous<br /> <br /> ps/ nous ajoutons une cuillère à soupe d'extrait d'amandes amères, c'est encore plus parfumé;)
Publicité