Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
1 janvier 2012

JE VIENS...

 

Sans titre 1

 

Je vous souhaite une très bonne année 2012

Santé, amour, bonheur et travail pour vous toutes.

Que vos voeux se réalisent.

Merci pour votre fidélité et confiance.

J'espère que nous allons passer des bons moments ensemble pour cette nouvelle année.

Petite photo de notre table de  réveillon toute simple mais j'aime bien.

Un petit dîner en amoureux.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne année à toi aussi Sandrine et aux personnes qui te sont chers...<br /> <br /> gros bisous
L
Je suis impardonnable, je crois que j'ai oublié de te souhaiter une merveilleuse année 2012!! alors tous mes voeux de bonheur, de joie et une santé d'enfer!!bises, nath
J
Je te souhaite une bonne et heureuse année Sandrine, ainsi que pour ceux qui te sont chers !<br /> <br /> J'espère qu'elle t'apportera le meilleur de ce que tu souhaites !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
I
je te souhaite une merveilleuse et pétillante année 2012 et surtout un bon rétablissement!<br /> <br /> ca remarche internet ,privé depuis 8 jours GRRR!
P
très joli table et très belle carafe
Publicité