Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
2 octobre 2011

PETIT JEU D'AUTOMNE

Pascale de chez "Gribouilles et Falbalas"organise un peu jeu d'automne.

Elle a des doigts de fées et créer des très belles choses.

Je vous invite à lui rendre une petite visite et à relayer l'info sur votre blog.

Voici ce qu'elle a mis en jeu à cette occasion.

 

Je vous souhaite un bon dimanche après midi auprès de votre famille ou amis.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mille mercis Sandrine!<br /> Ta vaisselle me fait de l'oeil!<br /> bises
M
Oups je recommence<br /> Kikou ma Sandrine,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi ça va à peu près mon dos<br /> me fait toujours souffrir mais<br /> je me fais une raison !!!<br /> Ici gris, sombre mais très lourd.<br /> Passe un bon mardi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma Colette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi ça va à peu près mon dos<br /> me fait toujours souffrir mais<br /> je me fais une raison !!!<br /> Ici gris, sombre mais très lourd.<br /> Passe un bon mardi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
Bonne chance à toi aussi bises, nath!!
M
bonne chance a ce jeu chére sandrine!<br /> gros bisous
Publicité