Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
29 septembre 2011

PETIT DESSERT POUR CE SOIR

Les gourmands de la maison vont se régaler ce soir.

En suivant la recette de Martine au joli surnom de Makéa (qui n'a pas de blog),  j'ai  réalisé avec mon petit robot des îles flottantes.

Tout autre chose que la cuisine, j'ai refait des bouquets séchés d'hortensias pour changer ceux de l'année dernière.

Un est dans notre chambre et l'autre est dans mon atelier.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fastoche avec ton nouveau Robot je vais venir Manger chez toi!!!!!<br /> Très jolie ambiance, gros bisous ma belle
L
Tes hortensias sont sublimes, la couleur est vraiment superbe! nath
C
joli billet !!! et les iles flottantes j'adore...<br /> merci pour tes visites<br /> bisous <br /> très bon we<br /> co
C
Des iles flottantes ?! C'est mon péché mignon ...j'arrive de suite !<br /> Ici , les hortensias ne sont pas trop beaux cette année , déjà trop secs on dirait !<br /> Les tiens sont de sacrées belles boules colorées .
M
je dois étre la seule qui n'aime pas ce déssert mais mon homme adore!<br /> gros bisous
Publicité