Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
27 septembre 2011

IL VA ME FAIRE...

Hier après-midi, j'ai reçu mon robot Vorwerk de chez Thermomix.

Il remplace pas mal de mes anciens robots ménagés.

Hier soir, j'ai réalisé en 15 minutes un velouté de courgettes à tomber car même mon chéri a été bluffé

Ce midi, j'ai réalisé un riz au lait pour ce soir et ensuite  j'ai mijoté des blancs de poulet sauce tomates champignons.

Et tout cela dans mon Vorwerk qui est vraiment très simple d'utilisation.

Voyez la bête, au moment de la photo il était en train de me préparer mon riz au lait.

 

 

 

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis une inconditionnelle du Vorwerk depuis très longtemps. Tu verras, il te sera très vite indispensable.Bisous
M
Bonjour ma copinette,<br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> te souhaiter une excellente journée<br /> Grand soleil chez nous en ce moment<br /> on se croirais en été !!!<br /> Prend soin de toi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
J'ai une amie qui en a un aussi et qui du coup ne cuisine qu'avec lui !<br /> Elle fait plein de choses sympas.<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous,<br /> <br /> Ana
S
c'est un appareil très complet qui fait des merveilles..profites en bien et régale toi!!<br /> des bisous<br /> nadine
S
te voila prete à faire de bons petits plats !<br /> ce robot est très connu et j'ai hésité entre celui ci et celui que j'ai acheté (kitchenaid)<br /> l'idéal est d'avoir les deux :)<br /> alors surement un jour pour moi <br /> bonne soirée Sandrine
Publicité